vendredi 26 février 2010

Fais un voeu

Si tu trouves un trèfle à quatre feuilles, tu pourras faire un voeu!




septembre 2009
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Waouw! Je fonds pour cette page! Magnifique! Dis-moi, le fond, c'est du tissu?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marinette pour tes commentaires.
    J'ai la chance de recevoir des catalogues d'échantillons de papier peint et de tissus! De vrais trésors offerts par Marion et André, propriétaires d'un magnifique magasin de Tissus d'ameublements, papiers peints...
    Alors je coupe les papiers à dimension 30.5*30.5 et j'ai de quoi m'amuser.
    Le fond de cette page: je pense qu'il s'agit de chaume.(corriger moi si je me trompe!) Magnifique! Et comme j'avais ressorti ma machine à coudre...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les deux teintes que tu as choisies ! Une page tout à fait extraordinaire !

    RépondreSupprimer