dimanche 14 mars 2010

Concert de l'Académie

Hier soir, concert de l'Académie de musique.
Marie entre en scène avec Charlotte.
Mais je n'ai pas eu le temps de faire les mises au point! alors la photo est floue.
Marie est dans son élément, sûre d'elle, à l'aise pour déclamer devant le public.
Je suis fière!




Ensuite, spectacle de danse : Magnifique! les costumes sont superbes et la chorégraphie magique. Bravo les filles (nombreuses copines de mes filles).




Posted by Picasa

Et je tiens à féliciter ma soeurette, qui malgré l'absence de son prof (:(( est montée sur scène pour un morceau d'accordéon, prévu à 2!! Quelle courage!
C'était ... chapeau petite soeur!

4 commentaires:

  1. c'est que du bonheur !!! et de superbes souvenirs !!!
    http://cagouillette.canalblog.com

    cagouille

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma petite Léa pour tes gentils commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. C'était un beau spectacle , merci pour les photos !
    Bizz Véro

    RépondreSupprimer