lundi 5 juillet 2010

Smile

Je suis contente, pas d'avoir scrappé, parce qu'on avait plutôt prévu une balade à vélo,
mais mon hom arrête pas d'oublier de s'arrêter!
Mais bon, je suis contente d'avoir fait mon défi du jeu sur C&S Avenue
et en plus j'ai utilisé le sketch du mois pour faire mon défi!
Et en plus, j'ai utilisé un beau papier Z'étiquettes.
Et en plus, j'ai réussi à faire un brush sur des papiers (petite bricole avec papier collant)
mais j'y suis arrivé!

Et en plus, je trouve que Léa avait bien réussi la photo,
car depuis que j'ai mon super appareil, je suis de moins en moins sur les photos.

Merci à vous tous pour vos visites sur mon blog
et en plus, vos petits mots me font vraiment plaisir!


Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. comme à chaque fois: j'adoooooooooooore! les textes sont super doux pour une page pleine de peps!bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette page ! Beau camaieu de verts et belle mise en page !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta page et ces couleurs...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très belle page Mimi , et la photo est très jolie !! Cool le vélo , j'essaie de persuader le mien de venir avec moi , j'en ai un nouveau ( de vélo hein ! ), ça garde en forme ;-)
    Bizz Chawette

    RépondreSupprimer