dimanche 4 décembre 2011

Au coin des rêves (2ème essai)

Deuxième essai pour ma page.
J'avais tenté un fond noir, mais pas uni et c'était loupé.
Que pensez-vous de celle-ci?








5 commentaires:

  1. parfois l'inspiration manque mais si tu aimes les photos....

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi ce fond me gêne... il focalise l'oeil et noie tes photos qui sont elles, bien sympas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je pense que je vais la recommencer dès ce soir! et je vous la montre au plus vite.
    Bise à mes fidèles visiteuses.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime personnellement mieux celle -ci!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, moi aussi je préfère cette version, mais bon les goûts et les couleurs... l'essentiel est qu'elle te plaise à TOI !
    Bises

    RépondreSupprimer